Annonce officielle
Le président et les membres du conseil d’administration du Musée régional de Vaudreuil-Soulanges sont heureux d’annoncer officiellement la nomination de Mme Anja Borck, détentrice d’un doctorat en histoire de l’art, au poste de directrice générale depuis le 4 juin dernier. Ayant occupé le poste de directrice du Musée des ondes Emile Berliner pendant quelques années, elle est familière avec le domaine muséal.
« C’est un honneur pour moi de me joindre à une institution aussi bien établie et respectée. » a déclaré Dre Anja Borck. « Je suis consciente que le musée a traversé un début d’année difficile à la suite du décès soudain de son précédent directeur. Je m’engage à accompagner l’équipe avec bienveillance et dans un esprit de continuité. »
Cette nomination marque le dernier chapitre de la carrière professionnelle de Mme Borck, qu’elle conclut avec engagement et enthousiasme au service de la mission culturelle du musée.
« Le conseil d’administration est confiant qu’Anja Borck saura amener une nouvelle dynamique au musée. Sa grande expérience et son grand intérêt pour le patrimoine et la culture nous ont convaincus de lui faire confiance pour diriger la destinée du musée. Je lui souhaite beaucoup de succès et l’assurance de notre pleine et entière collaboration. Au plaisir de travailler ensemble. », mentionne Bernard Bourbonnais, président du conseil d’administration.
L’équipe du Musée régional de Vaudreuil-Soulanges souhaite à Madame Borck un bon succès dans le cadre de ses nouvelles fonctions et la bienvenue dans la région de Vaudreuil-Soulanges.
En ordre de gauche à droite : Elizabeth Clarke, Lyne Arbec, Bernard Bourbonnais, Anja Borck, Céline Chartier, André-Paul Chevrier, Chantal Séguin et Christiane Clément Cyr